Novembre 2021

Autumn

Les couleurs de l’automne sont magnifiques, la température baisse peu à peu, l’hiver approche … Les fêtes de Noël et du nouvel An arrivent très vite, il faut trouver ce qui ravira les petits et les grands, comment décorer la maison, la table, trouver les idées de menus pour régaler toute la famille, et surtout après tous ces mois de pandémie, garder à l’esprit cette belle euphorie propre à cette période .

ELGÉ SPA réserve toujours à sa clientèle de belles surprises à offrir ou à s’offrir, vous avez le choix parmi nos prestations les plus cocooning ou des coffrets de produits qui peuvent être composés sur mesure, et aussi la possibilité d’offrir une prestation et son soin à domicile pour prolonger le plaisir.

En attendant et pour que vous soyez prête et toute en beauté, nous vous rappelons que nous proposons des épilations, la beauté des mains et des pieds, la pose de vernis semi-permanent, la teinture des cils et des sourcils, le réhaussement des cils, le maquillage de Jour ou du Soir, les massages détente et les soins minceur, la Réflexologie Plantaire, les soins du visage pour toutes les peaux, le Kobido*, et pour la marque Dr Belter les soins du visage avec une Dermo-Analyse** préalable.

* Le Kobido est un massage du visage d’origine Japonaise anti-âge et repulpant, il se pratique en cure de 5 séances, nous offrons la 6ème.

**La Dermo-Analyse est un bilan complet qui permet de comprendre votre état de peau pour un service optimal,  les soins et les protocoles sont personnalisés, ils vous permettent de retrouver une peau saine et équilibrée.

Pour celles qui l’ignorent encore, vous pouvez prendre vos rendez-vous directement en ligne.

Consultez notre carte et téléphonez au 0476251270, nous sommes à votre disposition pour plus d’informations.

Merci de votre confiance cher(e) client(e),

A bientôt chez ELGÉ SPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.