Avril 2021

barreaux

Comme vous le savez ce 3ème confinement nous a contraint à fermer l’institut ELGÉ SPA depuis le 3 Avril au soir, nous vivons encore une fois des moments inqualifiables car nous sommes « NON ESSENTIELLES »… Par contre indispensables sont les chocolatiers et bien d’autres commerces !!!

Cependant ELGÉ SPA est toujours présent pour Vous, notre ligne téléphonique est transférée sur le mobile de Béatrice, votre esthéticienne qui répondra à toutes vos demandes et vous prodiguera ses  conseils personnalisés pour prendre soin de votre visage ou de  votre corps.

Ce temps précieux qui nous est donné nous permet de suivre des formations pour toujours plus de Professionnalisme et de personnalisation des Soins et d’obtenir une Expertise indispensable à l ‘évolution de notre profession d’esthéticienne.

La vente de nos produits Dr Belter®, LPG® ou Joveda® est toujours possible sur notre site internet https://elge-spa.net/boutique avec retrait à l’institut sur rendez-vous, ainsi que les Bons Cadeaux dont vous avez besoin pour offrir du bien-être à ceux que vous aimez, ils sont envoyés à nos frais au Destinataire.

Aujourd’hui pas de date officielle de réouverture, mais chez ELGÉ SPA, nous vous réservons avec ESKALIA©  un voyage dans les îles grecques, les couleurs les odeurs et le soleil de cette partie orientale de la méditerranée pour des moments de détente à l’institut ou chez vous avec leur gamme de produits naturels fabriqués en France et pour toute la famille et même les tous petits.

A bientôt pour vous informer, et au plus près de Vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *