Novembre 2020

Nous voici RE-confinés !
Nous n’avons pas le choix, sauf celui de rester positif et de continuer à être nous-mêmes.

Votre Institut ELGÉ SPA étant fermé pour quelques semaines, nous suivons la tendance actuelle avec la mise en place de solutions pour votre confort.

Comme nous, vous avez le temps et si vous travaillez, quelques instants à vous consacrer, en prenant soin de mettre chaque matin un Sérum adapté au besoin du moment, et une Crème de Jour pour protéger votre peau de tout ce qui peut nuire à son équilibre.

Nettoyer ou démaquiller son visage TOUS les soirs rend votre peau nette et beaucoup plus réceptive aux produits appliqués avant de se coucher.

Offrez vous le bonheur d’un gommage et la pose d’un masque adapté à vos besoins une fois par semaine ou par quinzaine, votre teint s’en trouvera purifié, éclatant et l’efficacité de vos produits en sera décuplée.

Il en va de même pour votre corps, penser à hydrater chaque jour après la toilette et exfolier de temps en temps vous permettra de garder un épiderme doux et soyeux très desséché par le chauffage et l’eau trop chaude que vous utilisez dès les premiers frimas.

ELGÉ SPA, toujours au plus près de Vous a mis en place la vente de ses produits BIO Dr Belter, BIO Joveda et LPG en click & collect avec paiement sécurisé, directement sur le site sans frais de port avec retrait en magasin sur Rendez-vous.

Vous pouvez nous joindre en laissant un message sur le site : www.elge-spa.net/contact ou sur facebook : https://facebook.com/elgespa

Le site internet d’ELGÉ SPA s’est refait une beauté, vous trouverez des Bons Cadeaux pour les prestations (valables 6 mois ou prolongés sur simple appel), des Offres promotionnelles et toutes les informations utiles.

Noël est en approche et ELGÉ SPA a décidé de vous emmener en voyage……

Plus de précisions dans notre prochain courrier…

A très bientôt avec ELGÉ SPA, et prenez bien soin de Vous et de vos proches.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *